750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 04:45

 

 

 

 

Une mère souffre toujours pour ces enfants même avant leur naissance. Elle doit aller voir régulièrement le docteur pour êtresûre que la grossesse passe comme il faut. Elle doit faire attention à ce qu'elle mange, comment elle bouge, sa vie dépend du petit qui est dans son ventre. Pendant l'accouchement, elle souffre moralement et physiquement, elle ne se soulage que quand le bébé est là, sain et sauf, mais elle ne se soulage pas pour longtemps car dés que le bébé est né, d'un côté, elle doit faire attention à elle, pour retrouver sa santé et d'un autre côté, prendre soin du petit qui a besoin de son attention 24 sur 24; est ce qu'il a faim ? est ce qu'il est propre ? est ce qu'il est fatigué ? est ce qu'il est malade ?...
La seule qui reste reveiller toute la nuit s'il est malade, c'est elle, de peur que sa fièvre augumente. Elle veille sur lui jusqu'a ce qu'il retrouve peu peu sa santé. Elle l'emmene chez le docteur, pour qu'il reçoit ces injections, vérifier son poids....Le jour où il commence à aller à la garderie, elle souffre aussi, car elle le voit triste à cause de sa séparation d'elle....La maman souffre toujours, elle souhaite voir ses enfants toujours bien et en bonne santé. Elle donne l'amour, la tendresse, l'attention... sans jamais demander une récompense, je crois que tout les emplois du monde ont un repos sauf le fait d'
être une mère, elle travaille 24h sur 24 sans jamais se plaindre.

Je pense que c'est pour ces raisons là qu'il ya ce jour de " Fête des Mères ", une meilleur façon pour célébrer la Fête des Mères, c'est donner un jour de congé à votre maman. Laissez-la se reposer et se détendre tandis que le reste de la famille fait le travail. Gâtez la, un petit déjeuner de Fête des Mères peut consister en ce que votre maman aime. C'est une trés bonne occasion pour voir que l'amour qu'elle vous donne jour et nuit sans caisse, est aussi réciproque, qu'elle est entourée par une famille merveilleuse qui l'adore et que sa présence est toujours importante dans votre vie.

A toutes les mères du monde, je dit " Bonne Fête des Mères " et à la mienne je dit " Je t'aime Maman ".


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hi!Oui ,je serai heureuse d'etre parmi vous au club arabe walima.Quels sont les etapes a suivre?Merci pour ton gentil commentaire.J'attends de tes nouvelles.Bisou souska
Répondre
A
Happy Mother's Day to you!!I posted a tribute to moms for mother's day. http://jifphotojournal.blogspot.com/2009/05/to-all-moms.htmlHope you had a great one!
Répondre

Sabah

  • Sabah
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.

Chercher Ds Le Blog

Archives

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

ABONNEZ VOUS ICI 

 

    sousoukitchen1.jpg

   sousoukitchen12.jpg

 

 

         

sousoukitchen12-copie-1.jpg          banniere-2013 8406sousoukitchen121.jpg

couscous-au-poulet-de-ma-mere.jpgsousoukitchen2.jpg


Pastille-au-poisson.jpgsousoukitchen21.jpg

Tajine-fillet-de-poisson3.jpgsousoukitchen211.jpg

Briwat-aux-amandes.JPGsousoukitchen11.jpg


Gateaux-aux-amandes-sousoukitchen2-copie-1.JPG

sousoukitchen111.jpg

 

Red-velvet-cupcakes.jpg

sousoukitchenq.jpg

Gateau-d-anniversaire-au-marzipan-2012-2.jpgsousoukitchenq1.jpg

 

Tajine-sardine---Baghrir---Tajine-chferjel-087.JPGsousoukitchenq1a.jpg


Petit-pain-au-chocolat3.JPG

sousoukitchenq-.jpg

 

crepes-farcies.jpg

sousoukitchenq-z.jpg


Poulet-de-compagne-a-la-marocaine.jpg

sousoukitchenq-zx.jpg

Beignets-de-Saidia---Oujda-20-21-juin-2012-543--3-.JPG

sousoukitchenq-zxz.jpg

Poisson-farci-a-la-marocaine.jpgsousoukitchen0.jpg

Paella-a-la-sousou.jpgsousoukitchen01.jpg

Pizza-shneak--15-.JPGsousoukitchen013.jpg

Yaourt-copie-1.JPGsousoukitchen013q.jpg

Confiture-de-Fraise.jpgsousoukitchen-.jpg

Gratin-de-Pommes-de-Terre-et-Viande-Hachee--1-.jpg

sousoukitchen-3.jpg

Chebakiya.JPG

sousoukitchen-3-2.jpg

Jus-aux-fruits2.JPGsousoukitchen9.jpg

 

Elisabeth2.jpg

sousoukitchen9-.jpg

 

 

 

 

sousoukitchen9-a.jpg

 

 

sousoukitchen9-az.jpg 

 

 

Google+

      Top blogs de recettes