750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 22:42

 

 Pain à la farine d'avoine

 
Pain à la farine d'avoine 

 

C'est la premire fois que je prépare un pain

à la farine d'avoine. Il est un de mes pains

préférés. C'est frais, c'est délicieux. Ce plaisir

fait à la maison peut être servi avec le petit

déjeuner ou en soirée pour le dessert, 

 accompagné d'une tasse chaude de café

ou de thé.

 

Je vous invite à regarder la vidéo

 

 




















La video

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour felicitation pour toute tes recettes je suis une jeune maman a court d'ider et suis ravi de trouver de delicieuse recette plus que super bien expliquer vraiment rien a dire par contre je<br /> n'ai jamais vu de lait condense non sucree veut tu dire lait concentree non sucree ??? merci pour ta reponse et bonne continuation <br />
Répondre
T
<br /> bonjour sa fait longtemp mai vous recette je pense toujour a vous bravo .ma quetion aujour d huit j ai plus mon encienne gaziniere  mai aujour d huit  jai achette une germania elle me<br /> fait pas le pain comme avent merci de me rensigner si vous s avier comment sa marche merci<br />
Répondre
A
i&#39;m not too fond of oatmeals but i guess it will taste good as a bread since you can add stuffs to make it tasty.
Répondre
O
must be very tasty your bread with oatmeal!!!! original idea sousou! thanks for the idea!
Répondre
J
hi sabahbravo pour le pain , bien réussi comme toutes tes recettesj&#39;ai un tag et jeu en bleu pour toi, visites mon blog s.t.p si tu as le tempstouria
Répondre

Sabah

  • Sabah
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.

Chercher Ds Le Blog

Archives

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

ABONNEZ VOUS ICI 

 

    sousoukitchen1.jpg

   sousoukitchen12.jpg

 

 

         

sousoukitchen12-copie-1.jpg          banniere-2013 8406sousoukitchen121.jpg

couscous-au-poulet-de-ma-mere.jpgsousoukitchen2.jpg


Pastille-au-poisson.jpgsousoukitchen21.jpg

Tajine-fillet-de-poisson3.jpgsousoukitchen211.jpg

Briwat-aux-amandes.JPGsousoukitchen11.jpg


Gateaux-aux-amandes-sousoukitchen2-copie-1.JPG

sousoukitchen111.jpg

 

Red-velvet-cupcakes.jpg

sousoukitchenq.jpg

Gateau-d-anniversaire-au-marzipan-2012-2.jpgsousoukitchenq1.jpg

 

Tajine-sardine---Baghrir---Tajine-chferjel-087.JPGsousoukitchenq1a.jpg


Petit-pain-au-chocolat3.JPG

sousoukitchenq-.jpg

 

crepes-farcies.jpg

sousoukitchenq-z.jpg


Poulet-de-compagne-a-la-marocaine.jpg

sousoukitchenq-zx.jpg

Beignets-de-Saidia---Oujda-20-21-juin-2012-543--3-.JPG

sousoukitchenq-zxz.jpg

Poisson-farci-a-la-marocaine.jpgsousoukitchen0.jpg

Paella-a-la-sousou.jpgsousoukitchen01.jpg

Pizza-shneak--15-.JPGsousoukitchen013.jpg

Yaourt-copie-1.JPGsousoukitchen013q.jpg

Confiture-de-Fraise.jpgsousoukitchen-.jpg

Gratin-de-Pommes-de-Terre-et-Viande-Hachee--1-.jpg

sousoukitchen-3.jpg

Chebakiya.JPG

sousoukitchen-3-2.jpg

Jus-aux-fruits2.JPGsousoukitchen9.jpg

 

Elisabeth2.jpg

sousoukitchen9-.jpg

 

 

 

 

sousoukitchen9-a.jpg

 

 

sousoukitchen9-az.jpg 

 

 

Google+

      Top blogs de recettes