750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 13:40

 

Baghrir بغرير(Crepes marocaines)

 

Bien que je vous ai déjà posté la recette de Baghrir que

vous trouverez  ICI , je vous montre aujourd'hui la recette

de ma soeur Hayat .

Sa recette contient plus d'ingrédients que la mienne,

mais le résultat est le meme.

Vous trouverez la vidéo juste en bas des photos, c'est

bien sur une vidéo qui a été filmé au Maroc.

 

 

Baghrir بغرير(Crepes marocaines)

 

Baghrir بغرير(Crepes marocaines)

 

Baghrir بغرير(Crepes marocaines)

 

Baghrir بغرير(Crepes marocaines)

 

 

 Je vous invite à regarder la vidéo

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> vraiment bravo j'adore tous ce que vous faites <br />
Répondre
F
<br /> salam hbiba je voulai te dire merccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucou pour  t conseil depuis ke jai decouvert ton site je suis une bonne cuisiniere pour mon mari mdr. d ailleur pour<br /> les beignet je les ai tjr rater mai la pour la premiere foi je voulai meme manger l assiete mdr merciiiiiii bcp et continu comme sa sa fai tjr plaisir de voir t plat. biouuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> on voit que votre maman est un vrai chef bise zahra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Baghrir 3la ha9ou watri9ou lah ibarak.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon lundi à vous ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Sabah

  • Sabah
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.

Chercher Ds Le Blog

Archives

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

ABONNEZ VOUS ICI 

 

    sousoukitchen1.jpg

   sousoukitchen12.jpg

 

 

         

sousoukitchen12-copie-1.jpg          banniere-2013 8406sousoukitchen121.jpg

couscous-au-poulet-de-ma-mere.jpgsousoukitchen2.jpg


Pastille-au-poisson.jpgsousoukitchen21.jpg

Tajine-fillet-de-poisson3.jpgsousoukitchen211.jpg

Briwat-aux-amandes.JPGsousoukitchen11.jpg


Gateaux-aux-amandes-sousoukitchen2-copie-1.JPG

sousoukitchen111.jpg

 

Red-velvet-cupcakes.jpg

sousoukitchenq.jpg

Gateau-d-anniversaire-au-marzipan-2012-2.jpgsousoukitchenq1.jpg

 

Tajine-sardine---Baghrir---Tajine-chferjel-087.JPGsousoukitchenq1a.jpg


Petit-pain-au-chocolat3.JPG

sousoukitchenq-.jpg

 

crepes-farcies.jpg

sousoukitchenq-z.jpg


Poulet-de-compagne-a-la-marocaine.jpg

sousoukitchenq-zx.jpg

Beignets-de-Saidia---Oujda-20-21-juin-2012-543--3-.JPG

sousoukitchenq-zxz.jpg

Poisson-farci-a-la-marocaine.jpgsousoukitchen0.jpg

Paella-a-la-sousou.jpgsousoukitchen01.jpg

Pizza-shneak--15-.JPGsousoukitchen013.jpg

Yaourt-copie-1.JPGsousoukitchen013q.jpg

Confiture-de-Fraise.jpgsousoukitchen-.jpg

Gratin-de-Pommes-de-Terre-et-Viande-Hachee--1-.jpg

sousoukitchen-3.jpg

Chebakiya.JPG

sousoukitchen-3-2.jpg

Jus-aux-fruits2.JPGsousoukitchen9.jpg

 

Elisabeth2.jpg

sousoukitchen9-.jpg

 

 

 

 

sousoukitchen9-a.jpg

 

 

sousoukitchen9-az.jpg 

 

 

Google+

      Top blogs de recettes