750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 19:20

 Brioche Farcie au Chocolat

 

Voici une autre Brioche farcie au chocolat,

une recette trés simple et délicieuse.

   

Je vous invite à regarder la vidéo à la fin de l'article   

 Brioche Farcie au Chocolat

 

  Merci mes amis(es) pour vos commetaires

trés touchants, vous etes trop nombreux à m'écrire

et me remercier pour les recettes et surtout

pour les vidéos que je vous présente, c'est vrai que

cela me prend un temps fou mais quand je lis

 vos nombreux commentaires, croyez moi,

j'oublie tout, fatigue, stress...  

 

Vous me pardonnez car il m'est impossible de répondre

à vous tous. Je donne bien la priorité à vos questions. 

 

 

Brioche Farcie au Chocolat

 

Donc je remercie chaque personne qui a pris le temps

pour me laisser un petit mot, vous dites que

"je fais rentrer la joie dans vos coeurs",

eh bien je vous dit que vous faites la meme chose

avec moi, je sens la joie à chaque fois que je

lise vos commentaires, croyez moi

j'ai souvent les larmes aux yeux.

 Brioche Farcie au Chocolat

 

Merci mes amis et soyez toujours

la bienvenue dans mon petit monde,

d'ailleurs ce petit coin est fait pour vous.

 Brioche Farcie au Chocolat

 

Revenons à notre recette de Brioche,

 je l'ai farcie au chocolat.

 Brioche Farcie au Chocolat

 

Pour la décoration, j'ai utilisé des bonbons chocolat

sous forme de petit oeuf

(ils trainaient dans le placard de ma fille

depuis x temps ).

 Brioche Farcie au Chocolat

 

Vous pouvez utiliser n'importe quel

chocolat ou meme Nutella (comme sur la vidéo).

 

Brioche Farcie au Chocolat

Brioche Farcie au Chocolat

 

  La vidéo

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> BRAVO SOUSOU VOUS ETES ADORABLE  MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES POUR NOUS<br />
Répondre
M
<br /> Salam je viens de faire cette recette et le résultat n'est pas vraiment comme sur la photo. C'est bien dommage en fait la pâte est sableuse en fin pas vraiment comme sur tes photos les<br /> ingrédients sont les bons? les mesures? Sinon je la referais surement mais avec une pâte moins grasse ... Bisou et bonne continuation<br />
Répondre
S
<br /> hi sousou c'est moi samsam je t'es envoiyé un commentaire juste ce matin à propos des brioches voilà je les cuient et c'est un véritable delice meeeeeeeeeeeeeeerci une chose est sur avec toi tes<br /> recettes sont INRATABLE ta une maniere tellement facile à expliquer qu'on comprends dés la 1ere fois que DIEU te garde ainsi que tes enfants à tres bientot<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma cherie, c'est tres touchant.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hi sousou je viens tout juste de préparer ces brioches elles sont entrain de lever mais juste une question s'il te plait ma pate été plutot comme la pate sablé est ce que c'est normal la tienne<br /> été comme celle du msemen j'attends ta reponce et merci encore pour tout ce que tu fais pour nous car avec un petit<br /> budjet on confectionner des délices vu la crise acctuelle j'ai de bonne recettes si tu veux je t'es les envoie à propos je ne suis pas à mon nouvelle essaye j'ai déjà préparé qlq de tes recettes<br /> est cést super bon mais dommage je sais pas comment transmetre les à l'ordinateur bon aller bye bye à la prochaine<br /> bisous d'ALG2RIE,D'ORAN.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Desolee, je viens de me connecter, je n'ai pas pu ouvrir mon pc deux jours, j'ai travaille, mais j'ai lu ton 2eme message, ravie que ca a bien marche, tu as reussi tes brioches, je suis contente<br /> pour toi, merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salam,<br /> Peux-tu juste me dire si il faut utiliser de la levure sèche ou instantannée min fadlik<br /> <br /> <br /> Layali du Canada (qui aime beaucoup toutes tes recettes !!! )<br />
Répondre

Sabah

  • Sabah
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.

Chercher Ds Le Blog

Archives

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

ABONNEZ VOUS ICI 

 

    sousoukitchen1.jpg

   sousoukitchen12.jpg

 

 

         

sousoukitchen12-copie-1.jpg          banniere-2013 8406sousoukitchen121.jpg

couscous-au-poulet-de-ma-mere.jpgsousoukitchen2.jpg


Pastille-au-poisson.jpgsousoukitchen21.jpg

Tajine-fillet-de-poisson3.jpgsousoukitchen211.jpg

Briwat-aux-amandes.JPGsousoukitchen11.jpg


Gateaux-aux-amandes-sousoukitchen2-copie-1.JPG

sousoukitchen111.jpg

 

Red-velvet-cupcakes.jpg

sousoukitchenq.jpg

Gateau-d-anniversaire-au-marzipan-2012-2.jpgsousoukitchenq1.jpg

 

Tajine-sardine---Baghrir---Tajine-chferjel-087.JPGsousoukitchenq1a.jpg


Petit-pain-au-chocolat3.JPG

sousoukitchenq-.jpg

 

crepes-farcies.jpg

sousoukitchenq-z.jpg


Poulet-de-compagne-a-la-marocaine.jpg

sousoukitchenq-zx.jpg

Beignets-de-Saidia---Oujda-20-21-juin-2012-543--3-.JPG

sousoukitchenq-zxz.jpg

Poisson-farci-a-la-marocaine.jpgsousoukitchen0.jpg

Paella-a-la-sousou.jpgsousoukitchen01.jpg

Pizza-shneak--15-.JPGsousoukitchen013.jpg

Yaourt-copie-1.JPGsousoukitchen013q.jpg

Confiture-de-Fraise.jpgsousoukitchen-.jpg

Gratin-de-Pommes-de-Terre-et-Viande-Hachee--1-.jpg

sousoukitchen-3.jpg

Chebakiya.JPG

sousoukitchen-3-2.jpg

Jus-aux-fruits2.JPGsousoukitchen9.jpg

 

Elisabeth2.jpg

sousoukitchen9-.jpg

 

 

 

 

sousoukitchen9-a.jpg

 

 

sousoukitchen9-az.jpg 

 

 

Google+

      Top blogs de recettes