750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 13:57
 Jus de Betterave- Recette de Ramadan
 
Encore une fois une recette de jus,
Jus de Betterave - عصير الباربا, cette fois ci,
c'est un jus de Betterave à l'orange que moi
personnellement je prépare souvent.

 Jus-aux-fruits.JPG
Le gout est magnifique avec un mélange
de saveur, acide et en meme temps sucré
sans oublier bien sur la belle couleur de ce jus.
 
Je vous invite à regarder la vidéo à la fin de l'article
 
 Jus de Betterave- Recette de Ramadan
 
Je préfére cuir la betterave au four
au lieu de la cuir
dans l'eau, car elle garde
sa saveur agréable.

 
 Jus de Betterave- Recette de Ramadan
 
J'ai ajouté à la betterave un jus de citron
et d'orange avec un peu de carotte.
Vous pouvez varier selon les
ingrédients que vous possédez,
pomme, gingembre frais...

 
 Jus de Betterave- Recette de Ramadan
 
 Jus de Betterave- Recette de Ramadan
 
La vidéo

 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> salam j'ai jamais essayé avec du jus d'orange je le fais habituellemnt avec de la bettrave et du concombre c'est trop bon .<br /> <br /> <br /> il faut que j'essaye avec l'orange et la carotte .bon mois de Ramadan<br /> <br /> <br /> jamila<br />
Répondre
N
<br /> Tbarkellah a3lik, j'avais encore de la bettraves et je ne savais pas quoi en faire...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> salm moi li ya rein a dire j ai les faitte  se soir on n apressier .pour l ete prochaint je sai quoi faire il ya<br /> des couleur .et le bon dieu te mai des couleur chez toi inchalla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique couleur !!! une boisson bien rafraichissante !!! bisous sabah !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tbarkallah 3lik ma chèrie je te souhaite bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Sabah

  • Sabah
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.

Chercher Ds Le Blog

Archives

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

ABONNEZ VOUS ICI 

 

    sousoukitchen1.jpg

   sousoukitchen12.jpg

 

 

         

sousoukitchen12-copie-1.jpg          banniere-2013 8406sousoukitchen121.jpg

couscous-au-poulet-de-ma-mere.jpgsousoukitchen2.jpg


Pastille-au-poisson.jpgsousoukitchen21.jpg

Tajine-fillet-de-poisson3.jpgsousoukitchen211.jpg

Briwat-aux-amandes.JPGsousoukitchen11.jpg


Gateaux-aux-amandes-sousoukitchen2-copie-1.JPG

sousoukitchen111.jpg

 

Red-velvet-cupcakes.jpg

sousoukitchenq.jpg

Gateau-d-anniversaire-au-marzipan-2012-2.jpgsousoukitchenq1.jpg

 

Tajine-sardine---Baghrir---Tajine-chferjel-087.JPGsousoukitchenq1a.jpg


Petit-pain-au-chocolat3.JPG

sousoukitchenq-.jpg

 

crepes-farcies.jpg

sousoukitchenq-z.jpg


Poulet-de-compagne-a-la-marocaine.jpg

sousoukitchenq-zx.jpg

Beignets-de-Saidia---Oujda-20-21-juin-2012-543--3-.JPG

sousoukitchenq-zxz.jpg

Poisson-farci-a-la-marocaine.jpgsousoukitchen0.jpg

Paella-a-la-sousou.jpgsousoukitchen01.jpg

Pizza-shneak--15-.JPGsousoukitchen013.jpg

Yaourt-copie-1.JPGsousoukitchen013q.jpg

Confiture-de-Fraise.jpgsousoukitchen-.jpg

Gratin-de-Pommes-de-Terre-et-Viande-Hachee--1-.jpg

sousoukitchen-3.jpg

Chebakiya.JPG

sousoukitchen-3-2.jpg

Jus-aux-fruits2.JPGsousoukitchen9.jpg

 

Elisabeth2.jpg

sousoukitchen9-.jpg

 

 

 

 

sousoukitchen9-a.jpg

 

 

sousoukitchen9-az.jpg 

 

 

Google+

      Top blogs de recettes