750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 14:11

Recette de Ramadan

Pastille au Poulet et Champignons بسطيلة

 
La cuisine marocaine, l'une des meilleures 
au monde, avec ces plats uniques comme le couscous,
les tajines, ses pâtisseries à base d'amandes et miel.
Voici une recette de Mini pastille بسطيلة , je les ai farcies avec
du fromage, des champignons frais et du poulet, pour
changer un peu la farce traditionnelle,
poulet, oeufs et amandes.
Voici d'autres recettes de Pastille ICI.
 
Je vous invite à regarder la vidéo à la fin de l'article
 
Pastille au Poulet et Champignons بسطيلة
Pastille au Poulet et Champignons بسطيلة
 
Voici les étapes en photos
 
Pastille au Poulet et Champignons بسطيلة 
 
Préparer d'abord la farce
 
2011-08-07 Pastille aux champignons pic (6)
Badigeonner les deux feuilles de pastille
avec un mélange (beurre et huile)

 
2011-08-07 Pastille aux champignons pic (7)
Placer un peu de fromage cheddar au milieu.

 
2011-08-07 Pastille aux champignons pic (9)
Ajouter le mélange d'oeuf

 
2011-08-07 Pastille aux champignons pic (8)
et le mélange de poulet

 
2011-08-07 Pastille aux champignons pic (10)
Plier le coté gauche pour
fermer la pastille

 
2011-08-07 Pastille aux champignons pic (11)
Plier le coté droit

 
2011-08-07 Pastille aux champignons pic (12)
Fermer les extrémités

 
2011-08-07 Pastille aux champignons pic (13)
Faire retourner directement
sur une plaque pour four

 
2011-08-07 Pastille aux champignons pic (15)
Badigeonner avec le mélange
de beurre et l'huile et enfourner

 
Pastille au Poulet et Champignons بسطيلة
Essayez la recette et envoyez moi
les photos pour les publier sur mon blog.

 
Pastille au Poulet et Champignons بسطيلة
 
Vous receverez mes vidéos aussitot
je les poste si vous vous inscrivez à ma newsletter.
 
Pastille au Poulet et Champignons بسطيلة
 
   
La video

  

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> j'aime beaucoup ta recette;bravo!<br />
Répondre
T
<br /> J'adore ton blog et tes recettes MERCI et bonne fête du Ramadan <br />
Répondre
G
<br /> tes minis pastillas me semblent bien appétissantes!<br />
Répondre
L
<br /> Hummmmm... elles ont l'air bien bonnes...<br />
Répondre
R
<br /> Salam très super ça m'a l'air  délicieux  bien fait macha Allah BARAKA LLAH FIK<br />
Répondre

Sabah

  • Sabah
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.

Chercher Ds Le Blog

Archives

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

ABONNEZ VOUS ICI 

 

    sousoukitchen1.jpg

   sousoukitchen12.jpg

 

 

         

sousoukitchen12-copie-1.jpg          banniere-2013 8406sousoukitchen121.jpg

couscous-au-poulet-de-ma-mere.jpgsousoukitchen2.jpg


Pastille-au-poisson.jpgsousoukitchen21.jpg

Tajine-fillet-de-poisson3.jpgsousoukitchen211.jpg

Briwat-aux-amandes.JPGsousoukitchen11.jpg


Gateaux-aux-amandes-sousoukitchen2-copie-1.JPG

sousoukitchen111.jpg

 

Red-velvet-cupcakes.jpg

sousoukitchenq.jpg

Gateau-d-anniversaire-au-marzipan-2012-2.jpgsousoukitchenq1.jpg

 

Tajine-sardine---Baghrir---Tajine-chferjel-087.JPGsousoukitchenq1a.jpg


Petit-pain-au-chocolat3.JPG

sousoukitchenq-.jpg

 

crepes-farcies.jpg

sousoukitchenq-z.jpg


Poulet-de-compagne-a-la-marocaine.jpg

sousoukitchenq-zx.jpg

Beignets-de-Saidia---Oujda-20-21-juin-2012-543--3-.JPG

sousoukitchenq-zxz.jpg

Poisson-farci-a-la-marocaine.jpgsousoukitchen0.jpg

Paella-a-la-sousou.jpgsousoukitchen01.jpg

Pizza-shneak--15-.JPGsousoukitchen013.jpg

Yaourt-copie-1.JPGsousoukitchen013q.jpg

Confiture-de-Fraise.jpgsousoukitchen-.jpg

Gratin-de-Pommes-de-Terre-et-Viande-Hachee--1-.jpg

sousoukitchen-3.jpg

Chebakiya.JPG

sousoukitchen-3-2.jpg

Jus-aux-fruits2.JPGsousoukitchen9.jpg

 

Elisabeth2.jpg

sousoukitchen9-.jpg

 

 

 

 

sousoukitchen9-a.jpg

 

 

sousoukitchen9-az.jpg 

 

 

Google+

      Top blogs de recettes