750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 13:20

Voici encore une fois les photos que j'ai reçu récemment de mes chers visiteurs, ce sont des recettes qu'ils ont testés de mon blog, je vous remercie pour ces belles réalisations. Continuez à m'envoyer des photos, je les posterai dés que je peux.

 

Tajine-aux-boules-de-viande-d-Ann.jpg

Tajine aux boules de viande d'Ann

du blog Split Pear-sonality

Mon-gateau-d-anniversaire-de-Ikram.jpg Mon gateau d'anniversaire d'Ikram

 

Gateau-d-anniversaire-au-fraise-de-Nadia.jpg

 Gateau d'anniversaire aux fraises de Nadia

 

Rahma--3-.JPG

Gateau d'anniversaire aux fraises de Rahma

 

Bretzels-de-Sylvie.jpg

Bretzels de Sylvie

 

Batbout-farci-de-Rahma.jpg

Batbout farci de Rahma

 

Meloui-de-Rahma.jpgMeloui de Rahma

 

Harira-de-Rahma.jpg

Harira de Rahma

 

pic-fun.jpg

Petits pains au chocolat de Farida

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bonjour sousoukitchen,cela fait tres peu de temps que j'ai découvert votre site qui est merveilleux,une mine de recettes tres bien expliquées en vidéo en pluson ne peut pas rater la recette!merci<br /> encore et chapeau pour arriver a cuisiner avec un main et filmer de l'autre!hier j'ai realiser des croissants et pains au chocolat(ce que pensait impossible a faire) un vrai régal merci<br /> encore et bonne continuation.Aissata une amatrice de cuisine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tbarkallah 3lihoum bisous ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Sabah, eh bien tes recettes ont été réalisées avec brio !! on dirait carrément tes photos !! bravo à tes lectrices !!! <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ces recettes faciles que tu partage, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Toi tu es au soleil et nous sous la neige !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour, je vois que tu es un exemple pour tes fidèles lectrices. C'est vrai que grâce à toi  et à tes vidéos on ne peut que progresser...<br /> <br /> <br /> Je te remercie particulièrement d'avoir pris le temps de répondre à certains de mes commentaires, car j'imagine bien que tu passes beaucoup de ton temps à rédiger tes recettes, déposer tes vidéos<br /> faire tes bons petits plats et t'occuper de ta maison.<br /> <br /> <br /> J'epère que maintenant tu es complètement rétablie et te dis à Bientôt sur ce blog qui me séduit.<br /> <br /> <br /> Sincèrement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Sabah

  • Sabah
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.

Chercher Ds Le Blog

Archives

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

ABONNEZ VOUS ICI 

 

    sousoukitchen1.jpg

   sousoukitchen12.jpg

 

 

         

sousoukitchen12-copie-1.jpg          banniere-2013 8406sousoukitchen121.jpg

couscous-au-poulet-de-ma-mere.jpgsousoukitchen2.jpg


Pastille-au-poisson.jpgsousoukitchen21.jpg

Tajine-fillet-de-poisson3.jpgsousoukitchen211.jpg

Briwat-aux-amandes.JPGsousoukitchen11.jpg


Gateaux-aux-amandes-sousoukitchen2-copie-1.JPG

sousoukitchen111.jpg

 

Red-velvet-cupcakes.jpg

sousoukitchenq.jpg

Gateau-d-anniversaire-au-marzipan-2012-2.jpgsousoukitchenq1.jpg

 

Tajine-sardine---Baghrir---Tajine-chferjel-087.JPGsousoukitchenq1a.jpg


Petit-pain-au-chocolat3.JPG

sousoukitchenq-.jpg

 

crepes-farcies.jpg

sousoukitchenq-z.jpg


Poulet-de-compagne-a-la-marocaine.jpg

sousoukitchenq-zx.jpg

Beignets-de-Saidia---Oujda-20-21-juin-2012-543--3-.JPG

sousoukitchenq-zxz.jpg

Poisson-farci-a-la-marocaine.jpgsousoukitchen0.jpg

Paella-a-la-sousou.jpgsousoukitchen01.jpg

Pizza-shneak--15-.JPGsousoukitchen013.jpg

Yaourt-copie-1.JPGsousoukitchen013q.jpg

Confiture-de-Fraise.jpgsousoukitchen-.jpg

Gratin-de-Pommes-de-Terre-et-Viande-Hachee--1-.jpg

sousoukitchen-3.jpg

Chebakiya.JPG

sousoukitchen-3-2.jpg

Jus-aux-fruits2.JPGsousoukitchen9.jpg

 

Elisabeth2.jpg

sousoukitchen9-.jpg

 

 

 

 

sousoukitchen9-a.jpg

 

 

sousoukitchen9-az.jpg 

 

 

Google+

      Top blogs de recettes