750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 14:00

Tajine Kefta طجين كفتة
 

Le tajine que je veux partager avec vous

aujourd'hui fait partie des tajines les plus simples,

préparé avec de la viande hacheé, des tomates,

des épices et des oeufs.

 

Je vous invite à regarder la vidéo

 

Tajine Kefta طجين كفتة
   

Le Tajine prend une bonne place dans la culture
alimentaire marocaine, il ya une grande diversité
de tajines qui sont préparés de différentes méthodes.

 
La meilleure façon de manger un tagine c'est de
le savourer avec un pain fait maison.
 
J'ai préparé un Pain Marocain de Semoule pour
accompagner ce délicieux plat, que vous trouverz ICI.

La vidéo
 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir Sousou!<br /> <br /> <br /> Je m'appelle Anissa je me suis marié il y a un an et je ne savais pas du tout cuisiner. Grâce à ton site ma mère et mon mari sont impressionnés je me suis vraiment amélioré!Je voulais<br /> vraiment te remercier du fond du coeur de  tout le temps que tu prends pour nous faire partager ta passion. Même si je ne te connaîs pas en tant que personne, à travers tes articles on voit<br /> une femme généreuse, qui aime la cuisine de son pays. Merci!<br /> <br /> <br /> PS: Peux-tu stp remettre les videos à jour parce que il y en a qui ont été supprimé (comme le tajine viande hachée) Merci encore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> http://sousoukitchen.over-blog.com/article-mes-videos-qui-ne-fonctionnent-plus-110132931.html<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> j'étais entrain de chercher des recettes de tajines quand j'ai trouvé votre site! je le trouve super, vous expliquez bien les étapes et les vidéos donnent envie de manger tout ces bons plats!<br /> <br /> <br /> continuez comme ça!<br /> <br /> <br /> en tout cas grace à vous, je me régale!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique magnifique je viens quand en Floride hein ???? bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rien à dire que tbarkallah 3lik <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> re salamou alaykoum oukhty comme je te les ecrit au decu hiére j'ai fait ce tajine hamdoulilaih tres bon. Par contre je souhaiter prendre la photo et j'ai oublier dans l'action j'avais ma belle<br /> famille a mangé et j'y es repensé trop tard.<br /> Kheyrs in cha'Allah la prochaine fois;<br /> <br /> <br /> encore merci pour ces délicieuse recette<br /> <br /> <br /> mslama<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Sabah

  • Sabah
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.

Chercher Ds Le Blog

Archives

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

ABONNEZ VOUS ICI 

 

    sousoukitchen1.jpg

   sousoukitchen12.jpg

 

 

         

sousoukitchen12-copie-1.jpg          banniere-2013 8406sousoukitchen121.jpg

couscous-au-poulet-de-ma-mere.jpgsousoukitchen2.jpg


Pastille-au-poisson.jpgsousoukitchen21.jpg

Tajine-fillet-de-poisson3.jpgsousoukitchen211.jpg

Briwat-aux-amandes.JPGsousoukitchen11.jpg


Gateaux-aux-amandes-sousoukitchen2-copie-1.JPG

sousoukitchen111.jpg

 

Red-velvet-cupcakes.jpg

sousoukitchenq.jpg

Gateau-d-anniversaire-au-marzipan-2012-2.jpgsousoukitchenq1.jpg

 

Tajine-sardine---Baghrir---Tajine-chferjel-087.JPGsousoukitchenq1a.jpg


Petit-pain-au-chocolat3.JPG

sousoukitchenq-.jpg

 

crepes-farcies.jpg

sousoukitchenq-z.jpg


Poulet-de-compagne-a-la-marocaine.jpg

sousoukitchenq-zx.jpg

Beignets-de-Saidia---Oujda-20-21-juin-2012-543--3-.JPG

sousoukitchenq-zxz.jpg

Poisson-farci-a-la-marocaine.jpgsousoukitchen0.jpg

Paella-a-la-sousou.jpgsousoukitchen01.jpg

Pizza-shneak--15-.JPGsousoukitchen013.jpg

Yaourt-copie-1.JPGsousoukitchen013q.jpg

Confiture-de-Fraise.jpgsousoukitchen-.jpg

Gratin-de-Pommes-de-Terre-et-Viande-Hachee--1-.jpg

sousoukitchen-3.jpg

Chebakiya.JPG

sousoukitchen-3-2.jpg

Jus-aux-fruits2.JPGsousoukitchen9.jpg

 

Elisabeth2.jpg

sousoukitchen9-.jpg

 

 

 

 

sousoukitchen9-a.jpg

 

 

sousoukitchen9-az.jpg 

 

 

Google+

      Top blogs de recettes