750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 19:07

Recette Marocaine

Mini pastillas au poulet

 

Pastilla au poulet (Mini) بسطيلة الدجاج    Pastilla (Mini)    

   

Voici les mini Pastilla بسطيلة marocains préparées avec

les feuilles  de pastilla ou feuilles de diouls comme

les appellent nos voisins algériens.

Elles sont farcies de poulet, d'un mélange d'oeufs

et des amandes,  ce sont les memes ingrédients que

j'ai utilisé pour préparer  pastilla au poulet.

  Je vous poste aussi les liens des pastilles que

j'ai déjà réalisées, cliquer sur la photo.

   Pastilla au Poisson 

Picasa-Exports.jpg

 

         Pastilla au Poulet

  plats-famille-copie-1.jpg    

          Pastilla avec Trid

 Picasa-Exports1.jpg

 

  Je n'ai pas raté l'occasion de filmer comment

on prépare  les feuilles de pastilla chez nous

au Maroc quand j'étais là bas.

Vous pouvez consulter la vidéo pour voir les détails.  

Pastilla (Mini)

 

Pastilla (Mini) 

Pastilla (Mini)

   Pastilla (Mini)

  Pastilla (Mini)

  Pastilla (Mini)

  Pastilla (Mini)

 

Pastilla (Mini)

 

Pastilla (Mini)

 

 Voici la vidéo de la recette détaillée

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> ca fait un moment que je souhaitais apprendre a en faire, lorsque j'entendais parler de pastillas, jimaginais que c'etait tres difficile de les faire mais par ta video ca me semble pas<br /> insurmontable. Tout ca pour poser la question suivante  hihi, pour le support faut il utiliser par exemple un bol ou poser les feuilles de bricks, et faut il decouper un peu tout autour pour<br /> qu'elle soit mini pastilla ? Merci bcp pour cette presentation, ainsi chacun sa pastilla, moins complique que de decouper une grande pastilla. j'en ai l'eau a la bouche par gourmandise.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il faut utiliser un bol pour garder la forme de la pastille qu'on veut avoir, soit ronde ou carree. Il faut decouper les feuille de pastille pour avoir des minis, bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle semble excellente cette pastilla, et les explications sont parfaites! merci<br />
Répondre
M
<br /> MERCI, pour cette belle recette, que je testerais rapidement. J'attendais avec impatience que tu puisse la republier suite au piratage de tes videos, car je l'avais vu sans avoir eu le temps de<br /> l'essayer avant qu'elle ne disparaisse. BIZ<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour la recette de pastilla au poulet, c'est grâce à ta vidéo que j'ai décidé jhier de me lancer ! et mon mari l'a aimée (c'est déjà un bon point ) !Bon mois de ramadan à tous les mulsulmans<br />
Répondre
B
<br /> allah yaatik sah achahitina et saha ftorek hbiba bizou et bonne fin de joiurnéee<br />
Répondre

Sabah

  • Sabah
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.

Chercher Ds Le Blog

Archives

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

ABONNEZ VOUS ICI 

 

    sousoukitchen1.jpg

   sousoukitchen12.jpg

 

 

         

sousoukitchen12-copie-1.jpg          banniere-2013 8406sousoukitchen121.jpg

couscous-au-poulet-de-ma-mere.jpgsousoukitchen2.jpg


Pastille-au-poisson.jpgsousoukitchen21.jpg

Tajine-fillet-de-poisson3.jpgsousoukitchen211.jpg

Briwat-aux-amandes.JPGsousoukitchen11.jpg


Gateaux-aux-amandes-sousoukitchen2-copie-1.JPG

sousoukitchen111.jpg

 

Red-velvet-cupcakes.jpg

sousoukitchenq.jpg

Gateau-d-anniversaire-au-marzipan-2012-2.jpgsousoukitchenq1.jpg

 

Tajine-sardine---Baghrir---Tajine-chferjel-087.JPGsousoukitchenq1a.jpg


Petit-pain-au-chocolat3.JPG

sousoukitchenq-.jpg

 

crepes-farcies.jpg

sousoukitchenq-z.jpg


Poulet-de-compagne-a-la-marocaine.jpg

sousoukitchenq-zx.jpg

Beignets-de-Saidia---Oujda-20-21-juin-2012-543--3-.JPG

sousoukitchenq-zxz.jpg

Poisson-farci-a-la-marocaine.jpgsousoukitchen0.jpg

Paella-a-la-sousou.jpgsousoukitchen01.jpg

Pizza-shneak--15-.JPGsousoukitchen013.jpg

Yaourt-copie-1.JPGsousoukitchen013q.jpg

Confiture-de-Fraise.jpgsousoukitchen-.jpg

Gratin-de-Pommes-de-Terre-et-Viande-Hachee--1-.jpg

sousoukitchen-3.jpg

Chebakiya.JPG

sousoukitchen-3-2.jpg

Jus-aux-fruits2.JPGsousoukitchen9.jpg

 

Elisabeth2.jpg

sousoukitchen9-.jpg

 

 

 

 

sousoukitchen9-a.jpg

 

 

sousoukitchen9-az.jpg 

 

 

Google+

      Top blogs de recettes