750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 09:31

Gateaux Fleurs d'Amandes avec des feuilles de Pastille 

 

Ces gateaux Fleurs d'Amandes faites avec

des feuilles de Pastille est

une recette marocaine facile, idéale pour

les cérémonies, avec une

farce à base d'amande et de miel.


Je vous invite à regader la vidéo pour plus de détails

 







La vidéo

   

     
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Hello Sousou<br /> <br /> <br /> j ai essayé cette recette  pour le bapteme de ma cousine,<br /> <br /> <br /> la 2 eme fois de ma vie que je fais des gateaux.<br /> <br /> <br /> c etait un succes tout le monde a adoré, recette simple mais qui fait son effet.<br /> <br /> <br /> une Tuerie !!!! trop bon, moi qui ne suit pas du tout gateau marocain car je ne les trouve pas toujours raffinés.<br /> <br /> <br /> cette recette est trés raffinée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thank you so much<br /> <br /> <br /> I have tried the chocolate cookies  without the caramel, great recipe!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> next one will be pastilla!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fay de paris et de DC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Why don't you take pictures ? don't forget to take picture of pastilla, good luck !<br /> <br /> <br />
N
J'ai fait le tour dans ton merveilleux blog je te souhaite une très bonne continuation, il est bien fait , très bien illustré et en 3 langues je te tire mon chapeau.
Répondre
A
Bonjour,Allah yâtik sahaun joli blog plein de belles recttes bien illustrée.ça témoigne de votre talent mais aussi de votre générosité en voulant partager avec nous vos recettes si joliment présentées et ma foi délicieuses.Encore une fois bravo et merci pour ces expériences culinaires réussies.
Répondre
S
Sou Sou, thanks for the introduction...i did what only felt right. your blog is looking great already!!! keep adding your recipes and videos...really impressive and nice...i am sure i no time you will have many followers and readers. thank you.
Répondre

Sabah

  • Sabah
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.

Chercher Ds Le Blog

Archives

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

ABONNEZ VOUS ICI 

 

    sousoukitchen1.jpg

   sousoukitchen12.jpg

 

 

         

sousoukitchen12-copie-1.jpg          banniere-2013 8406sousoukitchen121.jpg

couscous-au-poulet-de-ma-mere.jpgsousoukitchen2.jpg


Pastille-au-poisson.jpgsousoukitchen21.jpg

Tajine-fillet-de-poisson3.jpgsousoukitchen211.jpg

Briwat-aux-amandes.JPGsousoukitchen11.jpg


Gateaux-aux-amandes-sousoukitchen2-copie-1.JPG

sousoukitchen111.jpg

 

Red-velvet-cupcakes.jpg

sousoukitchenq.jpg

Gateau-d-anniversaire-au-marzipan-2012-2.jpgsousoukitchenq1.jpg

 

Tajine-sardine---Baghrir---Tajine-chferjel-087.JPGsousoukitchenq1a.jpg


Petit-pain-au-chocolat3.JPG

sousoukitchenq-.jpg

 

crepes-farcies.jpg

sousoukitchenq-z.jpg


Poulet-de-compagne-a-la-marocaine.jpg

sousoukitchenq-zx.jpg

Beignets-de-Saidia---Oujda-20-21-juin-2012-543--3-.JPG

sousoukitchenq-zxz.jpg

Poisson-farci-a-la-marocaine.jpgsousoukitchen0.jpg

Paella-a-la-sousou.jpgsousoukitchen01.jpg

Pizza-shneak--15-.JPGsousoukitchen013.jpg

Yaourt-copie-1.JPGsousoukitchen013q.jpg

Confiture-de-Fraise.jpgsousoukitchen-.jpg

Gratin-de-Pommes-de-Terre-et-Viande-Hachee--1-.jpg

sousoukitchen-3.jpg

Chebakiya.JPG

sousoukitchen-3-2.jpg

Jus-aux-fruits2.JPGsousoukitchen9.jpg

 

Elisabeth2.jpg

sousoukitchen9-.jpg

 

 

 

 

sousoukitchen9-a.jpg

 

 

sousoukitchen9-az.jpg 

 

 

Google+

      Top blogs de recettes