750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 09:33

Recette des mariages marocains

 Tajine boeuf et prunes 

 

Un tajine de boeuf et pruneau est un plat marocain

qui combine les épices orientales, le salé et le sucré.

  C'est un repas simple dont la réussite dépend

essentiellement du mode de cuisson : celle-ci doit être

  lente afin que tout les ingrédients entremêlent leur parfums.
 

C'est le plat numéro 1 quand

il s'agit des fetes et mariages.

 

Je vous invite à regarder la vidéo à la fin de l'article 

 




  Tajine de boeuf aux prunes طاجين بلحم البقر و البرقوق
 
 
La vidéo 
 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonjr sabah jsp que tu vas bien voila je voulais lire ta vidéo car je voudrais faire ta recette de boeuf aux pruneaux mais la vidéo ne marche pas. Est ce qu'il y a possibilité pour que tu puisses<br /> le remettre? Merci ce serait gentil<br />
Répondre
M
<br /> <br /> salam aaleykoum<br /> <br /> <br /> d abord merci pour ce site tes recettes m 'ont beaucoup aidé<br /> <br /> <br /> est-ce que tu peux mettre une video pour le tajine de poulet aux pruneaux abricots secs et amandes ? mais pas dans un plat a tajine dans une cocotte normale<br /> <br /> <br /> ca m'aiderait beaucoup voila merci d'avance<br /> <br /> <br /> merci pr ce blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne journée à toi, pleins de bisooooooooooouu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De tous les tagines au boeuf c'est bien celui-ci mon préféré : FONDANT A SOUHAIT!!! Et ce mélange sucré-salé : Délicieux!!!!!!!!!!! ça m'a donné faim!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Sabah

  • Sabah
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.

Chercher Ds Le Blog

Archives

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

ABONNEZ VOUS ICI 

 

    sousoukitchen1.jpg

   sousoukitchen12.jpg

 

 

         

sousoukitchen12-copie-1.jpg          banniere-2013 8406sousoukitchen121.jpg

couscous-au-poulet-de-ma-mere.jpgsousoukitchen2.jpg


Pastille-au-poisson.jpgsousoukitchen21.jpg

Tajine-fillet-de-poisson3.jpgsousoukitchen211.jpg

Briwat-aux-amandes.JPGsousoukitchen11.jpg


Gateaux-aux-amandes-sousoukitchen2-copie-1.JPG

sousoukitchen111.jpg

 

Red-velvet-cupcakes.jpg

sousoukitchenq.jpg

Gateau-d-anniversaire-au-marzipan-2012-2.jpgsousoukitchenq1.jpg

 

Tajine-sardine---Baghrir---Tajine-chferjel-087.JPGsousoukitchenq1a.jpg


Petit-pain-au-chocolat3.JPG

sousoukitchenq-.jpg

 

crepes-farcies.jpg

sousoukitchenq-z.jpg


Poulet-de-compagne-a-la-marocaine.jpg

sousoukitchenq-zx.jpg

Beignets-de-Saidia---Oujda-20-21-juin-2012-543--3-.JPG

sousoukitchenq-zxz.jpg

Poisson-farci-a-la-marocaine.jpgsousoukitchen0.jpg

Paella-a-la-sousou.jpgsousoukitchen01.jpg

Pizza-shneak--15-.JPGsousoukitchen013.jpg

Yaourt-copie-1.JPGsousoukitchen013q.jpg

Confiture-de-Fraise.jpgsousoukitchen-.jpg

Gratin-de-Pommes-de-Terre-et-Viande-Hachee--1-.jpg

sousoukitchen-3.jpg

Chebakiya.JPG

sousoukitchen-3-2.jpg

Jus-aux-fruits2.JPGsousoukitchen9.jpg

 

Elisabeth2.jpg

sousoukitchen9-.jpg

 

 

 

 

sousoukitchen9-a.jpg

 

 

sousoukitchen9-az.jpg 

 

 

Google+

      Top blogs de recettes