750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 15:01
Crème Caramel
 
Avant de vous présenter la recette suivante
"Crème Caramel", permettez moi de m'arreter un peu 
sur vos nombreux emails.
Si je pouvais répondre à chaque personne de vous,
je l'aurai fait sans hésiter, malheureusement
je ne trouve plus le temps.
 
  Crème Caramel
      
 
 
Crème Caramel
 
Beaucoup de commentaires mentionnent que grace à mes
vidéos, ils sont devenus des chefs culinaires, je vous réponds:
c'est grave à votre propre effort et votre patience et amour
pour la cuisine, que vous vous étes améliorés, ne doutez
jamais de votre capacité, quoi qu'elle soit la recette, ce qui
est dur c'est le premier pas, avec le temps, vous allez voir
que vous pouvez parfaitement perfectionner TOUTES
    \les recettes sans meme vous rendre compte.
 
Crème Caramel
 
  Merci mes amis de facebook, de you tube,
de mes 3 blogs... et rappelez vous :
 
VOUS ETES LA RAISON DE MES BLOGS.
 
 
Crème Caramel
 
Pour ceux et celles qui m'envoient les photos
des recettes testées, n'oubliez pas
de m'envoyer le lien si vous avez un blog.
 
 
Crème Caramel
 
La recette de Crème Caramel est la deuxième
sur mon blog, vous trouverez la première ICI.
Elle vous a été présenté par mon fils idriss. 
Je vous invite à regarder la vidéo,
vous saurez plus sur la recette.
 
 
Crème Caramel 
 
 
LA VIDEO
 
 
 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bravooo a ce beau ressuktat ,bsahatkoum<br /> <br /> <br /> bonne soirèe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop fort ta crème......Merci Idriss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salm sa va b1  mai je veux te pose une question  cet quoiune crem fouetter en france sa peux etresune creme apaisse ou lejere si c et sa repond moi merci beaucoup apusse bissou bon<br /> courage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La crème fouettée c'est whipped cream, la crème qui nous donne chantilly aprés l'avoir fouettée (épaisse).<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> trop trop bonne ta creme c'etait un delice merci sousou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dsl SME<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Sabah

  • Sabah
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.

Chercher Ds Le Blog

Archives

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

ABONNEZ VOUS ICI 

 

    sousoukitchen1.jpg

   sousoukitchen12.jpg

 

 

         

sousoukitchen12-copie-1.jpg          banniere-2013 8406sousoukitchen121.jpg

couscous-au-poulet-de-ma-mere.jpgsousoukitchen2.jpg


Pastille-au-poisson.jpgsousoukitchen21.jpg

Tajine-fillet-de-poisson3.jpgsousoukitchen211.jpg

Briwat-aux-amandes.JPGsousoukitchen11.jpg


Gateaux-aux-amandes-sousoukitchen2-copie-1.JPG

sousoukitchen111.jpg

 

Red-velvet-cupcakes.jpg

sousoukitchenq.jpg

Gateau-d-anniversaire-au-marzipan-2012-2.jpgsousoukitchenq1.jpg

 

Tajine-sardine---Baghrir---Tajine-chferjel-087.JPGsousoukitchenq1a.jpg


Petit-pain-au-chocolat3.JPG

sousoukitchenq-.jpg

 

crepes-farcies.jpg

sousoukitchenq-z.jpg


Poulet-de-compagne-a-la-marocaine.jpg

sousoukitchenq-zx.jpg

Beignets-de-Saidia---Oujda-20-21-juin-2012-543--3-.JPG

sousoukitchenq-zxz.jpg

Poisson-farci-a-la-marocaine.jpgsousoukitchen0.jpg

Paella-a-la-sousou.jpgsousoukitchen01.jpg

Pizza-shneak--15-.JPGsousoukitchen013.jpg

Yaourt-copie-1.JPGsousoukitchen013q.jpg

Confiture-de-Fraise.jpgsousoukitchen-.jpg

Gratin-de-Pommes-de-Terre-et-Viande-Hachee--1-.jpg

sousoukitchen-3.jpg

Chebakiya.JPG

sousoukitchen-3-2.jpg

Jus-aux-fruits2.JPGsousoukitchen9.jpg

 

Elisabeth2.jpg

sousoukitchen9-.jpg

 

 

 

 

sousoukitchen9-a.jpg

 

 

sousoukitchen9-az.jpg 

 

 

Google+

      Top blogs de recettes