750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 19:36

Baguette Maison - Recette 1

 

  Je vous poste encore une fois une recette

de Baguette fait maison (vous trouverez une autre

recette de baguette sur mon blog), recette trés facile,

il suffit de respecter

  le temps de fermentation.

 

Je vous invite à regarder la vidéo à la fin de l'article

 

2011-09-05 Baguette de sousoukitchen8-copie-2

 

Le sentiment d'accomplissement que vous aurez

quand vous sortez une baguette agréable,

croquante de votre propre four, est inexprimable. 

 

2011-09-05 Baguette de sousoukitchen-copie-1

  2011-09-05 Baguette de sousoukitchen1-copie-1

  2011-09-05 Baguette de sousoukitchen2-copie-1

2011-09-05 Baguette de sousoukitchen3-copie-1

2011-09-05 Baguette de sousoukitchen5-copie-1

2011-09-05 Baguette de sousoukitchen4-copie-1

2011-09-05 Baguette de sousoukitchen7-copie-1

 

Je vous poste les photos des autres baguettes que

j'ai réalisés l'autre jour avec la meme recette.

 2011-09-11-Baguette3.jpg 

2011-09-11-Baguette4.jpg

2011-09-11-Baguette5.jpg


2011-09-11-Baguette6.jpg

 2011-09-11-Baguette7.jpg

 

La vidéo


 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> elles sont magnifiques j adorerais les faire comme ca je tente votre recette des demain car pour ce soir j'ai deja du pain. bise<br />
Répondre
A
<br /> SALUT MA SOEUR ET BIEN JE VOUS REMERCIE POUR CETTE RECETTE JE L AI TESTER ET J AI SUIVIE TOUTES TES ETAPES ET LE RESULTAT ETAIS<br /> SUPER DES PAINS COMME S IL SORTIE DU BOULANGERIE MERCI BEAUCOUP ET BARAKA ELLEH FIKI<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allah ybarek fik, besaha o raha.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Barak allah oufik petite ukhti Jenna Aicha pour cette vidéo.<br /> <br /> <br /> Tendres bisous.<br />
Répondre
B
<br /> allah yaatik assaha <br />
Répondre
I
<br /> salam zina Sabah, jarrabthom avec d'autre recette,walakine majawnich bhal hakka, wache 3andek le four fih deja la vapeur?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non mais tu mets un plat d'eau dans le four comme sur la 2 eme video.<br /> <br /> <br /> <br />

Sabah

  • Sabah
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.

Chercher Ds Le Blog

Archives

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

ABONNEZ VOUS ICI 

 

    sousoukitchen1.jpg

   sousoukitchen12.jpg

 

 

         

sousoukitchen12-copie-1.jpg          banniere-2013 8406sousoukitchen121.jpg

couscous-au-poulet-de-ma-mere.jpgsousoukitchen2.jpg


Pastille-au-poisson.jpgsousoukitchen21.jpg

Tajine-fillet-de-poisson3.jpgsousoukitchen211.jpg

Briwat-aux-amandes.JPGsousoukitchen11.jpg


Gateaux-aux-amandes-sousoukitchen2-copie-1.JPG

sousoukitchen111.jpg

 

Red-velvet-cupcakes.jpg

sousoukitchenq.jpg

Gateau-d-anniversaire-au-marzipan-2012-2.jpgsousoukitchenq1.jpg

 

Tajine-sardine---Baghrir---Tajine-chferjel-087.JPGsousoukitchenq1a.jpg


Petit-pain-au-chocolat3.JPG

sousoukitchenq-.jpg

 

crepes-farcies.jpg

sousoukitchenq-z.jpg


Poulet-de-compagne-a-la-marocaine.jpg

sousoukitchenq-zx.jpg

Beignets-de-Saidia---Oujda-20-21-juin-2012-543--3-.JPG

sousoukitchenq-zxz.jpg

Poisson-farci-a-la-marocaine.jpgsousoukitchen0.jpg

Paella-a-la-sousou.jpgsousoukitchen01.jpg

Pizza-shneak--15-.JPGsousoukitchen013.jpg

Yaourt-copie-1.JPGsousoukitchen013q.jpg

Confiture-de-Fraise.jpgsousoukitchen-.jpg

Gratin-de-Pommes-de-Terre-et-Viande-Hachee--1-.jpg

sousoukitchen-3.jpg

Chebakiya.JPG

sousoukitchen-3-2.jpg

Jus-aux-fruits2.JPGsousoukitchen9.jpg

 

Elisabeth2.jpg

sousoukitchen9-.jpg

 

 

 

 

sousoukitchen9-a.jpg

 

 

sousoukitchen9-az.jpg 

 

 

Google+

      Top blogs de recettes