750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 12:33

Je partage avec vous une autre collection de "Recettes de Sousoukitchen" que vous avez essayé, je vous remercie d'avoir essayé mes recettes et aussi d'avoir pris la peine

de faire des photos et de me les envoyer.

 

Pour ceux et celles qui désirent partager avec

nous leurs réalisations, c'est ici :

  sousoukitchen@gmail.com

    

Mais avant, laissez moi vous expliquer quelques points,

je reçois beaucoup d'emails concernant :

 

1-Newsletter

 

* Si vous voulez recevoir mes publications et bien sur mes

vidéos, il faut cocher cette case.

 

* Si vous désirez recevoir la newsletter du blog, il faut cocher cette case.

 

*Si vous désirez recevoir les deux, il faut cocher les deux.

 

(Entre nous, il faut cocher les deux, car je publie trés

rarement des newsletters).

 

Au cas ou vous ne cochez ni l'une ni l'autre, cela veut dire

que vous ne receverez ni l'article publié, ni la newsletter,

ce genre d'inscription, je l'annule directement.

 

2-Rechercher une recette

 

Pour chercher une recette dans le blog, il ya une case

"Recherchez dans mon blog" écrivez dans cette case vide

le titre de la recette que vous cherchez et bientot va

s'ouvrir une autre page indiquant toutes les recettes qui

sont postées à ce sujet.

 

  3-Qui suis-je

 

Pour ceux et celles qui se demandent "qu'elle est la

personne qui est derrière tout ça?", je vous ai rédigé

un petit article sur moi en haut de la page principale à gauche 

"Qui suis-je".

 

 

Voilà c'est tout pour le moment, je vous remercie pour vos

nombreux emails et commentaires, j'essaie de profiter du

peu de temps que j'ai, pour vous poster des nouvelles

recettes, pour cela, je vous demande de m'excuser de ne pas

pouvoir répondre à tout le monde.

 

Suite à votre demande, je vous posterai bientot un index de Gateaux Marocains et Orientaux si vous désirez les préparer pour El Eid.

 

 

 

Seffa Medfouna de Sana

Seffa Medfouna de Sana

 

Rouleaux aux p.de terre de Sana-copie-1

Rouleaux aux p.de terre de Sana

 

Poulet a la marocaine de Sana

Poulet à la marocaine de Sana

 

Mimi Rania 2-copie-1

Batbout farci de Mimi Rania

 

Mimi Rania

Batbout de Rania 

 

Mhencha de Sana

Mhencha de Sana

 

Meskouta de Nejla

Meskouta de Nejla

 

Cupcake de Nejla

Cupcake de Nejla

 

Cupcake aux pepites au chocolat de Nejla

Cupcake aux pépites au chocolat de Nejla

 

Cupcake au chocolat de Nejla

Cupcake au chocolat de Nejla

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> bravo aux cuisinières, perso j'ai une préférence pour les batbouts farcis ... bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Sabah

  • Sabah
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.

Chercher Ds Le Blog

Archives

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

ABONNEZ VOUS ICI 

 

    sousoukitchen1.jpg

   sousoukitchen12.jpg

 

 

         

sousoukitchen12-copie-1.jpg          banniere-2013 8406sousoukitchen121.jpg

couscous-au-poulet-de-ma-mere.jpgsousoukitchen2.jpg


Pastille-au-poisson.jpgsousoukitchen21.jpg

Tajine-fillet-de-poisson3.jpgsousoukitchen211.jpg

Briwat-aux-amandes.JPGsousoukitchen11.jpg


Gateaux-aux-amandes-sousoukitchen2-copie-1.JPG

sousoukitchen111.jpg

 

Red-velvet-cupcakes.jpg

sousoukitchenq.jpg

Gateau-d-anniversaire-au-marzipan-2012-2.jpgsousoukitchenq1.jpg

 

Tajine-sardine---Baghrir---Tajine-chferjel-087.JPGsousoukitchenq1a.jpg


Petit-pain-au-chocolat3.JPG

sousoukitchenq-.jpg

 

crepes-farcies.jpg

sousoukitchenq-z.jpg


Poulet-de-compagne-a-la-marocaine.jpg

sousoukitchenq-zx.jpg

Beignets-de-Saidia---Oujda-20-21-juin-2012-543--3-.JPG

sousoukitchenq-zxz.jpg

Poisson-farci-a-la-marocaine.jpgsousoukitchen0.jpg

Paella-a-la-sousou.jpgsousoukitchen01.jpg

Pizza-shneak--15-.JPGsousoukitchen013.jpg

Yaourt-copie-1.JPGsousoukitchen013q.jpg

Confiture-de-Fraise.jpgsousoukitchen-.jpg

Gratin-de-Pommes-de-Terre-et-Viande-Hachee--1-.jpg

sousoukitchen-3.jpg

Chebakiya.JPG

sousoukitchen-3-2.jpg

Jus-aux-fruits2.JPGsousoukitchen9.jpg

 

Elisabeth2.jpg

sousoukitchen9-.jpg

 

 

 

 

sousoukitchen9-a.jpg

 

 

sousoukitchen9-az.jpg 

 

 

Google+

      Top blogs de recettes