750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 12:59

Bonjour mes ami(e)s,

 

Puisque j'ai l'habitude de partager avec

vous tout ce qui me tient à coeur, cette fois

j'ai une faveur à vous demander.

 

 J'ai reçu recemment un commentaire sur

you tube,d'un individu concernant ma recette

du "Poulet à la marocaine دجاج على الطريقة المغربية".

Il dit ceci : (je vous fais un copie-coller)

 

 "Trop d'épices pour un résultat médiocre,

au Maroc on ignore la compatibilité des goûts"

 

A titre d'information, cette recette a 263 votes à you tube.

 Je n'ai pas encore répondu à ce commentaire mais j'ai préféré le publier afin que vous le fassiez à ma place, vous qui êtes amateurs de la cuisine marocaine ou vous qui etes familiarisés avec le goût culinaire marocain.

Cette personne n'a pas critiqué que ma recette (ce que j'accepte à coeur ouvert) mais  a critiqué la manière de

vivre de tout mon pays ce que je trouve aberrant tout de même. C'est fou ce qu'une recette peut l'inspirer... 

 

Je vais juste ajouter que ce n'est pas d'un coup

de baguette magique que la cuisine marocaine

s'est classée troisième Mondiale de la gastronomie.

 

Voilà mes cher(e)s visiteur(se)s, exprimez-vous

et je vous promets que je lui transmetterai

tous vos commentaires.

Je vous remercie pour votre soutien.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour cher sabar<br /> <br /> <br /> je te remercie pourut ce que tu nous presente vraiment parfait filicitation<br /> <br /> <br /> tu as de quoi d être fière de toi bon courrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de ma part cette personne n'a rien compris à la cuisine marocaine , tu peut lui dire que ce n'est pas parce que la recette ne lui à pas plu que ce n'est pas bon , mais c'est parce qu'il n'a pas<br /> le coup pour la réussir car comme tu le sais , pour la même recette chaqu'un de nous à un résultat différent on dit chez nous au maroc c'est halawat al yade qui joue beaucoup , je crois que t'a<br /> compris ce que je veux dire . et surtout je te dis sousou que tu est une trés bonne cuisinière et ça ce sent dans ta façon de gérer ton blog tu a l'amour de la cuisine en toi , et ça il n'y a pas<br /> beaucoup de gens qui le comprennent  . je t'encourage à continuer dans le monde de la cuisine car tu est faite pour ça . merci d'avoir partager ce sujet avec nous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour sousou,<br /> <br /> <br /> Je souhaite vous remercier pour votre générosité de transmission de savoir faire en matière de cuisine, vous filmez toutes vos superbes préparations tant salées que sucrées et cela tout en<br /> musique, afin de nous permettre de reproduire ces recettes, et c'est un travail monstrueux, bravo pour votre courage et continuez à nous faire voyager ! MERCI MERCI MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salam alaykoum La cuisine Marocaine est l'une des meilleures cuisines au monde que j'apprecie énormement tu a de quoi etre fière de toi et de ton pays moi je suis Algérienne et j'en suis très<br /> fière car cette cuisine a un très haut niveau mondial une cuisine Arabe et maghrébine Bisous ma chère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c la première fois que je découvre ton blog qui me plait beaucoup (le liens que j'ai trouvé dans le blog de Djouza)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon jour a tous et asougasse amengaze a tous les berbers<br /> <br /> <br /> vraiment tu fait un tres bon travaille continue comme ca et bon courage et n ecoute pas s est bla bla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Sabah

  • Sabah
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.

Chercher Ds Le Blog

Archives

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

ABONNEZ VOUS ICI 

 

    sousoukitchen1.jpg

   sousoukitchen12.jpg

 

 

         

sousoukitchen12-copie-1.jpg          banniere-2013 8406sousoukitchen121.jpg

couscous-au-poulet-de-ma-mere.jpgsousoukitchen2.jpg


Pastille-au-poisson.jpgsousoukitchen21.jpg

Tajine-fillet-de-poisson3.jpgsousoukitchen211.jpg

Briwat-aux-amandes.JPGsousoukitchen11.jpg


Gateaux-aux-amandes-sousoukitchen2-copie-1.JPG

sousoukitchen111.jpg

 

Red-velvet-cupcakes.jpg

sousoukitchenq.jpg

Gateau-d-anniversaire-au-marzipan-2012-2.jpgsousoukitchenq1.jpg

 

Tajine-sardine---Baghrir---Tajine-chferjel-087.JPGsousoukitchenq1a.jpg


Petit-pain-au-chocolat3.JPG

sousoukitchenq-.jpg

 

crepes-farcies.jpg

sousoukitchenq-z.jpg


Poulet-de-compagne-a-la-marocaine.jpg

sousoukitchenq-zx.jpg

Beignets-de-Saidia---Oujda-20-21-juin-2012-543--3-.JPG

sousoukitchenq-zxz.jpg

Poisson-farci-a-la-marocaine.jpgsousoukitchen0.jpg

Paella-a-la-sousou.jpgsousoukitchen01.jpg

Pizza-shneak--15-.JPGsousoukitchen013.jpg

Yaourt-copie-1.JPGsousoukitchen013q.jpg

Confiture-de-Fraise.jpgsousoukitchen-.jpg

Gratin-de-Pommes-de-Terre-et-Viande-Hachee--1-.jpg

sousoukitchen-3.jpg

Chebakiya.JPG

sousoukitchen-3-2.jpg

Jus-aux-fruits2.JPGsousoukitchen9.jpg

 

Elisabeth2.jpg

sousoukitchen9-.jpg

 

 

 

 

sousoukitchen9-a.jpg

 

 

sousoukitchen9-az.jpg 

 

 

Google+

      Top blogs de recettes