750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 15:19
Tajine aux Fenouils et Petits Pois - طجين البسباس وجلبانة    
 
Voici un tajine printanié طجين البسباس وجلبانة,
avec des légumes fraiches,
j'ai choisi les fenouils et les petits pois car
ils se marient trés bien et donnent une saveur
sucrée exceptionnelle.
 
Vous pouvez y ajouter des pommes de terre
si vous désirez (surtout pour vos enfants ).
 
Je vous poste la vidéo à la fin de l'article
 
Tajine aux Fenouils et Petits Pois   
 
J'étais contente de trouver le fenouil ici en Floride,
car d'habitude je ne le trouve jamais.
J'ai tout de suite pensé à ce tajine de ma mère
que j'avais l'habitude de manger au Maroc.
 
 
Tajine aux Fenouils et Petits Pois  
 
Je n'ai pas mis trop d'épices, j'ai mis seulement
 le poivre, curcuma et le gingembre.
 
 
Tajine aux Fenouils et Petits Pois
 
  Utilisez une marmite normale si
vous ne possédez pas un tajine.
 
 
  Collages4-copie-1.jpg
      
Je vous conseille quand meme de vous procurer
un Tajine, car sa saveur est trés unique. 
   
 
Tajine aux Fenouils et Petits Pois 
 
Pour ajouter plus de saveur à ce beau et bon tajine,
il est préférable de le manger avec un bon
Pain Marocain que vous trouverez ICI.
 
 
  Tajine aux Fenouils et Petits Pois 
 
Voici la vidéo
 

tajines, tagines, fenouils et petit pois, marocaines, algeriennes, gateaux algeriens

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour sabah <br /> <br /> <br /> merci bcp pour ce fameux tajine sa me tente vraiment <br /> <br /> <br /> je viens a l'instant de voir ta vidéo tu es formidable et trop belle ,boussa kbira et bonne journée <br />
Répondre
A
<br /> Humm je m'invite chez toi ! j'arrive miam:)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Marhba be zin o alf marhba !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'adore vos recettes elles sont simples et très bonnes, j'en ai réalisé plusieurs et on s'est régalés mais pourquoi avoir retiré toutes les vidéos des recettes?<br /> <br /> <br /> Il y a beaucoup de vidéos de recette qui dit que "l'utilisateur a retiré cette vidéo" quel dommage !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Stp lis l'article sur la page principale.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour sousoukitchen, sa a l'air supère bon !! je vais testé ta recette prochainement mercii!!<br />
Répondre
L
<br /> slam alaykoum ma soeur.ramadan karim.je tenais a te remercier du fond du coeur pour tes recettes vraiment bien detaillees meme une personne ne sachant pas cuisiner ne pourrais pas dire qu'elle ne<br /> sais pas faire j'ai tester plusieurs recettes de ton blog et mashallah une vraie merveille.merci beaucoup ma soeur de nous faire partager tes valeurs et une petite parenthese le mille feuille moi<br /> qui ne savait pas faire la pate feuilletee maintenant c super j' ai 4 enfants donts 3 adolescents et mashallah comme dit mon epoux ça mange bien a la cantine.un delice merci merci merci.a bientot<br /> inchallah.et continue de nous epater moi j'apprends avec toi tous les jours grace a ton blog yatek sarah.sarah ftourkoum.<br />
Répondre

Sabah

  • Sabah
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.

Chercher Ds Le Blog

Archives

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

ABONNEZ VOUS ICI 

 

    sousoukitchen1.jpg

   sousoukitchen12.jpg

 

 

         

sousoukitchen12-copie-1.jpg          banniere-2013 8406sousoukitchen121.jpg

couscous-au-poulet-de-ma-mere.jpgsousoukitchen2.jpg


Pastille-au-poisson.jpgsousoukitchen21.jpg

Tajine-fillet-de-poisson3.jpgsousoukitchen211.jpg

Briwat-aux-amandes.JPGsousoukitchen11.jpg


Gateaux-aux-amandes-sousoukitchen2-copie-1.JPG

sousoukitchen111.jpg

 

Red-velvet-cupcakes.jpg

sousoukitchenq.jpg

Gateau-d-anniversaire-au-marzipan-2012-2.jpgsousoukitchenq1.jpg

 

Tajine-sardine---Baghrir---Tajine-chferjel-087.JPGsousoukitchenq1a.jpg


Petit-pain-au-chocolat3.JPG

sousoukitchenq-.jpg

 

crepes-farcies.jpg

sousoukitchenq-z.jpg


Poulet-de-compagne-a-la-marocaine.jpg

sousoukitchenq-zx.jpg

Beignets-de-Saidia---Oujda-20-21-juin-2012-543--3-.JPG

sousoukitchenq-zxz.jpg

Poisson-farci-a-la-marocaine.jpgsousoukitchen0.jpg

Paella-a-la-sousou.jpgsousoukitchen01.jpg

Pizza-shneak--15-.JPGsousoukitchen013.jpg

Yaourt-copie-1.JPGsousoukitchen013q.jpg

Confiture-de-Fraise.jpgsousoukitchen-.jpg

Gratin-de-Pommes-de-Terre-et-Viande-Hachee--1-.jpg

sousoukitchen-3.jpg

Chebakiya.JPG

sousoukitchen-3-2.jpg

Jus-aux-fruits2.JPGsousoukitchen9.jpg

 

Elisabeth2.jpg

sousoukitchen9-.jpg

 

 

 

 

sousoukitchen9-a.jpg

 

 

sousoukitchen9-az.jpg 

 

 

Google+

      Top blogs de recettes