750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 14:01

Recette de Tajine de Poisson (Filet) طجين شرائح السمك

2011-09-16-tajine-fillet-de-poisson3.jpg

2011-09-16 tajine fillet de poisson9 (2)

 

  Un délicieux Tajine Marocain de Poisson, vous pouvez

utiliser une marmite normale si vous n'avez pas de Tajine.


La vidéo détaillée, vous la trouverez à la fin de l'article.

  

  2011-09-16-tajine-fillet-de-poisson10.jpg

 

2011-09-16 tajine fillet de poisson9

 


2011-09-16 tajine fillet de poisson8

 

A noter: je n'ai pas mis le poivron rouge dans

la vidéo, vous pouvez en mettre

ou laisser, vous avez le choix.

 

2011-09-16 tajine fillet de poisson7


2011-09-16 tajine fillet de poisson6

2011-09-16 tajine fillet de poisson5

2011-09-16 tajine fillet de poisson2

  

 La vidéo

 

 

 

poisson, thermomix, tajines, marocaines, algerienes, sousoukitchen

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Je kiffe ce tajine meme sans l'avoir goute, voila c'est fait je le prevois dans mon menu du ftour 2m1 inshaa'Allah avec tes briouates au poulet, ta R7 de harira, ton jus d'avocat et ton beau<br /> matlouh version four. Saha ftourkoum.<br />
Répondre
N
<br /> Tout d'abord ramadane moubarak said à toi et toute ta petite famille.Et tberkellah 3la ton tajine.mon mari à l'instant m'a commandé un tajine d epoisson pour demain et je viens sur ton site je<br /> vois que t'as reponsté cette recette!Ca donne envie en tout cas!Tberkallah 3lik wkhlass.Je suis une fidele lectrice de ton blog, et j'ai deja essayé pas mal de recettes et c'ets toujours tip<br /> top!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie Nisrine, ca fait plaisir, bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour cette recette, tout le monde a adoré à la maison, je l'ai faite avec des filets de bar: excellent!<br />
Répondre
O
<br /> salam 3aleykoum oukhty sabah,<br /> <br /> <br /> je suis nouvelle et je tiens à te féliciter pour ton boulot, tout le temps que tu passe pour partagé tes recette qu'Allah te récompence amine je suis marocaine de la ville d'Oujda je sais pas si<br /> tu connais. bisou à ta petite princesse Jenna-Aicha que ma fille à vu et qu'elle à tout de suite apprécier. :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue ma chèrie ds mon petit monde culinaire. Bien sur que je connais Oujda, j'y été meme pendant l'été en allant à Saidia. Bisou à ta fille.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salam <br /> <br /> <br /> alors je trouvais ton cite geniale au debut mais la je trouve que tu fais que remonte de vieille recette qui date c'est tjrs la mm chose je sais un cite demande de l'engagement pers mais la tu<br /> fais preuve de flemardise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il parait que tu n'es pas au courant, mes vidéos ont été piratés donc elles ne fonctionnent plus, j'ai beaucoup de fans qui attendent que je les reposte. Si tu n'es pas interessée, tu n'es pas<br /> obligée de visiter mon blog, d'ailleurs je fais ça pour mon propre plaisir, je ne travaille pour personne.<br /> <br /> <br /> <br />

Sabah

  • Sabah
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.

Chercher Ds Le Blog

Archives

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

ABONNEZ VOUS ICI 

 

    sousoukitchen1.jpg

   sousoukitchen12.jpg

 

 

         

sousoukitchen12-copie-1.jpg          banniere-2013 8406sousoukitchen121.jpg

couscous-au-poulet-de-ma-mere.jpgsousoukitchen2.jpg


Pastille-au-poisson.jpgsousoukitchen21.jpg

Tajine-fillet-de-poisson3.jpgsousoukitchen211.jpg

Briwat-aux-amandes.JPGsousoukitchen11.jpg


Gateaux-aux-amandes-sousoukitchen2-copie-1.JPG

sousoukitchen111.jpg

 

Red-velvet-cupcakes.jpg

sousoukitchenq.jpg

Gateau-d-anniversaire-au-marzipan-2012-2.jpgsousoukitchenq1.jpg

 

Tajine-sardine---Baghrir---Tajine-chferjel-087.JPGsousoukitchenq1a.jpg


Petit-pain-au-chocolat3.JPG

sousoukitchenq-.jpg

 

crepes-farcies.jpg

sousoukitchenq-z.jpg


Poulet-de-compagne-a-la-marocaine.jpg

sousoukitchenq-zx.jpg

Beignets-de-Saidia---Oujda-20-21-juin-2012-543--3-.JPG

sousoukitchenq-zxz.jpg

Poisson-farci-a-la-marocaine.jpgsousoukitchen0.jpg

Paella-a-la-sousou.jpgsousoukitchen01.jpg

Pizza-shneak--15-.JPGsousoukitchen013.jpg

Yaourt-copie-1.JPGsousoukitchen013q.jpg

Confiture-de-Fraise.jpgsousoukitchen-.jpg

Gratin-de-Pommes-de-Terre-et-Viande-Hachee--1-.jpg

sousoukitchen-3.jpg

Chebakiya.JPG

sousoukitchen-3-2.jpg

Jus-aux-fruits2.JPGsousoukitchen9.jpg

 

Elisabeth2.jpg

sousoukitchen9-.jpg

 

 

 

 

sousoukitchen9-a.jpg

 

 

sousoukitchen9-az.jpg 

 

 

Google+

      Top blogs de recettes