750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 12:40
 Miel Fait Maison-Recettes de Ramadan عسل المنزل
 
Vous étiez nombreux à me demander comment préparer
le miel à la maison, voici donc les photos et la vidéo,
bien que c'est une recette trés facile à faire,
( vous n'avez vraiment pas besoin de vidéo )

 
 
 Miel Fait Maison-Recettes de Ramadan عسل المنزل
 
C'est vraiment une bonne idée de préparer son propre
miel, cela vous économise un peu d'argent, surtout que
le ramadan demande la préparation de beaucoup de
gateaux trempés dans du miel.

 
 Miel Fait Maison-Recettes de Ramadan عسل المنزل
 
Une chose est importante à signaler: quand vous mettez
les trois ingrédients dans la cocotte-minute, dés que
la marmite commente à siffler, il faut diminuer le feu,
car le miel risque de bruler, ce qui donne effectivement
une saveur amère.

 
 
 Miel Fait Maison-Recettes de Ramadan عسل المنزل
 
Meme si aprés la cuisson, le miel vous parait léger,
ne vous en faites pas, la consistance commence
à s'apaissir en refroidissant.

 
 Miel Fait Maison-Recettes de Ramadan عسل المنزل
 
Ce miel est idéal pour y tremper les Briwats, Makrout,
Baghrir, Meloui, Rghayef, Baklawa, Konafa...
(Toutes ces recettes sont postées
en vidéo dans mon blog).
 
 
 Miel Fait Maison-Recettes de Ramadan عسل المنزل
 
Pour celles qui m'ont demandé
les recettes de Chebakiya et Sellou,
j'ai déjà posté les 2 vidéos avant.
 
 Miel Fait Maison-Recettes de Ramadan عسل المنزل
Miel Fait Maison-Recettes de Ramadan عسل المنزل
 
 
La vidéo

   

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour et bravo pour votre site; j'ai une question: combien de temps se conserve le miel maison?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tres longtemps, je l'ai utilise et le reste je l'ai mis au refrigerateur des semaines.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> mielleusement delicieux.  Merci bcp.<br />
Répondre
J
<br /> merci bravo pour toutes ces bonnes resettes j'adore les chébakias ..<br />
Répondre
S
<br /> Salam,<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette,je n'ai que du citron en jus,puis-je l'utiliser ou il faut absolument un citron entier?<br /> <br /> <br /> joli blog.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non ce n'est pas le meme gout, il faut utiliser le citron frais (entre nous, je n'ai jamais aimé le gout du citron en jus ).<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci a toi que le tout  puissant te protege inshallah<br />
Répondre

Sabah

  • Sabah
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.
  • Je suis marocaine, j'aime partager ma passion de cuisine et mon propre style basés sur mon éducation et sur les influences de l'europe et aussi de l'Amérique ou je vis actuellement.

Chercher Ds Le Blog

Archives

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

ABONNEZ VOUS ICI 

 

    sousoukitchen1.jpg

   sousoukitchen12.jpg

 

 

         

sousoukitchen12-copie-1.jpg          banniere-2013 8406sousoukitchen121.jpg

couscous-au-poulet-de-ma-mere.jpgsousoukitchen2.jpg


Pastille-au-poisson.jpgsousoukitchen21.jpg

Tajine-fillet-de-poisson3.jpgsousoukitchen211.jpg

Briwat-aux-amandes.JPGsousoukitchen11.jpg


Gateaux-aux-amandes-sousoukitchen2-copie-1.JPG

sousoukitchen111.jpg

 

Red-velvet-cupcakes.jpg

sousoukitchenq.jpg

Gateau-d-anniversaire-au-marzipan-2012-2.jpgsousoukitchenq1.jpg

 

Tajine-sardine---Baghrir---Tajine-chferjel-087.JPGsousoukitchenq1a.jpg


Petit-pain-au-chocolat3.JPG

sousoukitchenq-.jpg

 

crepes-farcies.jpg

sousoukitchenq-z.jpg


Poulet-de-compagne-a-la-marocaine.jpg

sousoukitchenq-zx.jpg

Beignets-de-Saidia---Oujda-20-21-juin-2012-543--3-.JPG

sousoukitchenq-zxz.jpg

Poisson-farci-a-la-marocaine.jpgsousoukitchen0.jpg

Paella-a-la-sousou.jpgsousoukitchen01.jpg

Pizza-shneak--15-.JPGsousoukitchen013.jpg

Yaourt-copie-1.JPGsousoukitchen013q.jpg

Confiture-de-Fraise.jpgsousoukitchen-.jpg

Gratin-de-Pommes-de-Terre-et-Viande-Hachee--1-.jpg

sousoukitchen-3.jpg

Chebakiya.JPG

sousoukitchen-3-2.jpg

Jus-aux-fruits2.JPGsousoukitchen9.jpg

 

Elisabeth2.jpg

sousoukitchen9-.jpg

 

 

 

 

sousoukitchen9-a.jpg

 

 

sousoukitchen9-az.jpg 

 

 

Google+

      Top blogs de recettes